En scratch dj, de nos jours de plus en plus de femmes deviennent djettes et scratch !!! Et Dj Lady Style en illustre le parfait exemple. Cette djette est tout simplement surprenante et sur Dj Radio Hits nous l’apprécions. A ce titre si un jour l’envie lui vient de nous envoyer un mix pour notre webradio nous aimerions bien l’avoir un guest …

Cette jeune femme maitrise parfaitement toutes les techniques de scratch dj. Que ce soit des techniques de base comme le baby scratch ou le chirp etc….

C’est toujours un plaisir pour nous de regarder ses set sur Youtube ou sur ses réseaux sociaux. Quelle aisance et quelle technique !!! En plus elle est française et ça fait du bien à la profession d’avoir des Frenchy au top.

Nous espérons qu’elle fera une grande carrière dans le monde du djing car elle le mérite amplement.  Le scratch est une technique venant des deejays hip hop. Et l’un des premiers en France à Scratcher fut Dee Nasty suivi ensuite très rapidement par Cut Killer.

En tout les cas si elle décide un jour de nous faire un petit mix Funk nous sommes preneurs. Même si c’est sur un autre style d’ailleurs. Elle passe tellement facilement d’un style à l’autre …

Donc ou que tu sois Dj Lady Style, sache que sur Dj radio Hits nous aimons beaucoup ton travail de scratch. Donc si un jour tu lis cet article et que le coeur t’en dis contacte nous djradiohitsweb@gmail.com lol.

Voilà cet article sur cette personne se termine et nous sommes sûrs qu’il y en aura beaucoup d’autres. Si nos articles vous séduisent, merci de nous laisser un petit commentaire. Ca fait toujours plaisir et nous manquerons pas de vous répondre. Vous pouvez nous aider à nous améliorer à travers vos critiques constructives. Nous comptons donc sur vous.