Search in the website:

Alex D

Alex D découvre l’univers du monde de la nuit dans la région Bourgogne à l’âge de 17 ans.

Il fait ses premiers pas sur platines vinyles en tant que remplaçant d’une salle de discothèque dans les années 2000 au D’Joker. Tout cela par hasard grâce à un ami serveur dans le club. Il débute sa carrière d’animateur au même moment sur la radio SNR dans le département 58 en tant qu’invité partenaire de la première discothèque où il se produisait.

En 2001 il devient résident de sa propre émission “les Matinales” sur RJfm à Montluçon (03) sur une période de plus de 3 ans. Il achète ses premières platines et vinyles en 2002, s’entraîne aux techniques du mix chez lui. Cette même année il rencontre un Dj professionnel Espagnol (d’Ibiza à l’époque résident d’un club de plus de 2000 personnes).

Il apprend à Alex D la base et la magie du mix, ce qui permet de le faire progresser et donne un virage à sa carrière de Dj professionnel. Sur plusieurs années il enchaîne les résidences, pour acquérir aujourd’hui le titre convoité des Dj français et être Élu Dj d’or 2013 au Méga Macumba à Bordeaux (33) sur scène devant Mr Big Ali, Eve Angeli, Dj Jay Style, Collectif Métissée et d’autres, ainsi qu’en 2014…

Actuellement Dj Yacast, partenaire Fun radio national, travaille avec de nombreuses Maisons de disque en France. Sortie de son single “Rocking On The Floor” aux Etats -Unis, pays de l’Est, sur la compile et radio NTI à Paris en 2013. Enchaine avec ” Sax In Madness ” et ” Feel The Heat ” en 2020, également en radio et dans les médias locaux.

Directeur de l’agence événementielle et Magasin ” Music Pour Tous Event” depuis 2010, Dj multis résidences, organisateur de grosses soirées étudiants dans différentes régions de France, invité également, ainsi qu’en bord de mer en show Guest’ jusqu’au Cape d’Agde et Paris au Théâtre de la traversière. En 2014 il devient Dj officiel du groupe montant V.A.R est se produit sur la plus grosse scène d’Auvergne à la ” coopérative de mai ” sur Clermont-Ferrand (63).

Véritable show man sur scène, dynamique, il s’adapte à ses clubers, Alex.D ne cesse de progresser au fil des années et d’élargir sa passion et son savoir faire face à son publique ….. été 2014/2015 Alex D mixera au cap d’Agde à L’iles des loisirs sur l’un des lieux le plus coté et réputé, le bar ambiance ” le Saint Louis “. Multi résident à la plus grosse discothèque d’Auvergne au Manoir et à l’amnésia de Montluçon de 2015 à 2017….

Plus de 30 discothèques à son actif, préparation pour 2021/2022 d’une tournée club et radio et son nouveau concept Open Clubbing. Actuellement Dj au Club réputé du Middle-Night à Clermont-Ferrand (63) et résident de DJ Radio Hits.

Préférences : Le sport, la boxe, la moto, la musique en générale principalement la musique électronique, faire la fête avec mon publique e t mes amis. Il n’aime pas les gens jaloux.